Francois, passionné par la restauration a commencé très tôt. En effet, dès l'âge de 14 ans il fait une demande de dérogation auprès de l'académie afin de commencer son apprentisage dans la restauration. C'est au Gressy Horse à Gressy en France qu'il commencera sa carrière.
Après cette 1ère expérience, Francois a travaillé un an dans divers hippodromes tels que Longchamps, Vincennes et d'autres.Ces premières expériences lui ont permis d'interriorisé des connaissances et des savoirs faire, facteur clé de son actuelle réussite.
En 1997 il s'est engagé en tant que commis à la "Bagatelle" où il a été formé par le dirigeant de l'établissement, Michel Bouquet, qui très satisfait de son travail, lui a permis d'évoluer jusqu'en 2005 au poste de directeur de salle .
Francois reste très attaché à Bagatelle qu'il décrit comme " un lieu extraordinaire ".
Daniela Lazic, 27 ans, a également travaillé à la "Bagatelle", lieu de rencontre avec François.
Dès lors, une fusion est née entre François et Daniela qui ont effectué ensemble, de très gros travaux de restructuration et d'aménagement.
2009 Un nouveau début : Three Events
En 2009, le propriétaire du restaurant "Le Galion" est venu admirer le Brunch au Jardin de Bagatelle. Il a pu constater l'évolution apportée au site ainsi que les 400 personnes présentes.
C'est par la suite que le propriétaire du "Galion" leur offra l'opportunité de reprendre la gérance de son restaurant.Francois et Daniela ont alors accépté et ont créé la société Three Events.
Lors de la reprise du "Galion" par Francois et Daniela, il a fallu procéder à de nombreux travaux de rénovation et assurer la nouvelle promotion du restaurant.
Grace à leurs compétences ainsi qu'à leur complémentarité ils ont su redonner un élan au "Galion" qui était ,avant leur intervention, sur le point de déposer le Bilan il y'a encore quelques années.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire